Challenge Sécurité CMI

Vous construisez des maisons en toute sécurité, faites-le savoir en présentant votre projet pour faire partie des Lauréats.

Présentation du challenge

Organisé par la Carsat Nord-Est*, le Challenge Sécurité Constructeur de Maison Individuelle a pour objectif de valoriser les pavillonneurs, présents sur sa circonscription, qui mettent en œuvre de bonnes pratiques de prévention conformément au Socle National CMI et aux 2 fiches techniques régionales CARSAT Nord-Est FT10 et FT11.

Il vous est également possible de consulter la Fiche TOP MOA CMI disponible sur ameli.fr/entreprise.

L’ensemble des constructeurs de maisons individuelles intervenant sur la circonscription de la Carsat Nord-Est (départements 08/10/51/52/54/55 et 88) est convié à participer à ce challenge qui porte sur :

  • La préparation et l’organisation des chantiers ;
  • La gestion de la sécurité globale ;
  • L’innovation et les pratiques novatrices ;
  • La valorisation de démarches individuelles et collectives ;
  • La progression de la démarche de prévention des risques professionnels.

Chaque candidat retenu disposera d’un visuel millésimé du challenge attestant de sa participation dont il pourra faire état et valoriser dans ses démarches commerciales et promotionnelles, et dont les conditions d’utilisation seront détaillées dans le Règlement du challenge (disponible plus bas).

Les lauréats se verront remettre un diplôme et un trophée attestant de la distinction acquise. Une distinction globale pourra être remise à un lauréat ayant été particulièrement distingué.

* avec le soutien de Pôle Habitat - FFB

Inscription à l’édition 2021

Vous pensez que les actions de prévention mises place par votre entreprise sont un atout et vous voulez les mettre en valeur auprès de vos clients et prospects ?

Inscrivez-vous et présentez votre démarche au travers du formulaire d’inscription en ligne avec photos à l’appui et descriptif détaillé.

 

                                                                               CMI-inscription 03-10.png         

 

Les inscriptions pour la première édition se clôtureront le lundi 6 septembre 2021.

Voir le replay de la réunion CMI du 10 mars 2021