
Le service "Prendre un RDV" évolue
Nos assurés ont désormais la possibilité de gérer leur RDV depuis le tableau de bord de leur espace personnel.
Deux possibilités leur sont offertes :
- soit via la notification "J'ai RDV le XX/XX/XXXX à XXhXX /Gérer mon RDV" ;
- soit via la carte service "Prendre ou gérer mon RDV" qui évoluera à cette occasion.
En cliquant sur l'une des deux options, les assurés rebasculent sur l'outil de prise de RDV et peuvent ainsi consulter, modifier ou annuler leur RDV.

Déploiement OSCAR
Compte AT/MP : rappel de l’obligation légale
Retraite : Faire le point maintenant pour être prêt à temps !
CESAR, Quesako ?
Webinaire Pôle emploi Carsat Agirc-Arrco : Un premier partenariat réussi !
Je donne mon avis sur Services publics +
Le service "Prendre un RDV" évolue
La demande de retraite en ligne : facile, rapide et sécurisée !