Édito

Une nouvelle fois, « Trait d’Union » vous présente une actualité très dense. En cette fin d’année, la CARSAT est en mouvement et les projets se bousculent.

Le mot d'Emmanuel Gouault

Directeur de la Carsat Nord-Est

Mr-Gouault-Carsat-699x298.png

Bonjour, 

Une nouvelle fois, «Trait dUnion» vous présente une actualité très dense. En cette fin d’année, la CARSAT est en mouvement et les projets se bousculent. Nos équipes de Reims emménagent dans de nouveaux locaux rénovés, nous adaptons nos offres de service, nous adaptons nos modalités d’accueil, nous formons nos collaborateurs à de nouveaux outils de production …. 
 

La direction est aussi concernée par le changement. En avril, deux nouveaux directeurs adjoints ont rejoint la CARSAT: Elie Funtsch, directeur adjoint retraite et Nicolas Lejuste, directeur adjoint ressources, en remplacement respectivement dElodie Burstin et de Cédric Richert. 
 

Je profite de cet édito pour vous annoncer ma mutation à la caisse d’allocations familiales des Hauts-de-Seine à compter de mi-septembre. Je serai remplacé par Anne-Hélène Ruff, actuellement directrice de la caisse d’allocations familiales de la Corrèze. Certains d’entre vous la connaissent déjà car son parcours professionnel antérieur l’avait conduite à exercer des fonctions à la caisse primaire de Moselle et dans les caisses d’allocations familiales de Moselle et des Vosges. 
 

Ces six années à la CARSAT sont passées très – trop - rapidement et ont constitué une période enthousiasmante pour moi. Je suis fier d’avoir été le directeur d’une caisse où les équipes sont mobilisées et soucieuses du service public. Je suis fier d’avoir été le directeur d’une caisse qui porte haut les valeurs de la sécurité sociale. 

 

Bonne lecture!